Pension Ageliki

Regarder la mer Égée depuis votre balcon… immerger vos pieds dans l’eau, profiter du soleil du matin au soir, entendre le bruissement des feuilles et le bruit de la mer… N’hésitez plus et faites de vos rêves une réalité !!!

Bienvenue au paradis

Bienvenue à Sifnos et à PENSION AGELIKI, où nous avons créé un cadre idéal pour un séjour détente au bord de la mer ! Nous sommes situés à Platis Gialos, sur la plage la plus célèbre de l'île, à seulement 5 m de la mer. Si vous cherchez un endroit pour profiter de la mer et du soleil, ne cherchez plus. Idéalement situé dans un environnement paisible, PENSION AGELIKI offre des services de haute qualité pour rendre votre séjour le plus agréable possible. PENSION AGELIKI est entouré d'un magnifique jardin pavé de pierres de Karystos et agrémenté de fleurs et de parterres en pierre. Dans le jardin, vous profiterez des chaises longues pour des moments de détente agréables sous le soleil ou à l'ombre des arbres, ainsi que des tables et chaises confortables pour prendre un café avec vue sur la mer Égée. Le bâtiment à deux étages se caractérise par un design minimaliste et élégant qui respecte l'architecture traditionnelle des Cyclades. Nous offrons 10 chambres spacieuses pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes avec tout le confort nécessaire pour passer un séjour inoubliable.

PensionAgeliki_PlatysGialos_Sifnos
PensionAgeliki_PlatysGialos_Sifnos

Près de la mer

Les chambres ont chacune leur propre identité et décoration. Elles mélangent harmonieusement éléments traditionnels et touches modernes en parfaite harmonie avec le paysage. PENSION AGELIKI propose des chambres qui répondent aux besoins de tous les voyageurs, qu'ils voyagent en famille, en couple ou même entre amis. Votre séjour à PENSION AGELIKI sera l'occasion de vous créer des souvenirs pour la vie. Vous bénéficierez de tous les avantages d'une location au bord de la mer et, en même temps, Platis Gialos pourra vous servir comme point de départ pour une découverte des villages traditionnels et des plages de Sifnos. Nous vous attendons à PENSION AGELIKI et à la plage de Platis Gialos pour vous faire vivre une expérience inoubliable au bord de la mer !!!

Pension Ageliki

Imagine relaxing on a balcony overlooking the Aegean Sea… deeping your feet in the water, soaking up the sun from dusk till dawn, hearing the leaves rustling in the breeze and the waves crashing on the beach… Your own summer night’s dream!!!

Welcome to Paradise

Welcome to Sifnos and to PENSION AGELIKI, a family-run complex of rental rooms, where we have created the ideal setting for a carefree holiday by the sea! We are located at the most popular beach of the island, Platis Gialos, only 5 m from the sea.If you are looking for a place to enjoy a sandy beach and the bright sun, then PENSION AGELIKI is the place for you. We offer an elegant, peaceful environment with high-quality services to make your stay in Sifnos as comfortable and pleasant as possible.PENSION AGELIKI is surrounded by a beautiful garden full of flowers and stone-lined flower beds and paved with Karystos stones. In the garden, you can find sunbeds to bask in the sun or relax in the shade of the trees, as well as a cozy seating area to enjoy your coffee while gazing at the Aegean Sea. The two-story building features a minimalist yet elegant design in line with the traditional Cycladic architecture. We offer 10 spacious rooms that can accommodate up to 4 people and are equipped with all the amenities for an unforgettable stay.

PensionAgeliki_PlatysGialos_Sifnos
PensionAgeliki_PlatysGialos_Sifnos

Near The Sea

All the rooms have their own unique identity. They combine a traditional style with modern architectural elements that are fully in harmony with the surrounding environment. We have a variety of rooms that can meet everyone's needs, whether they are a family, a group of friends or a couple. Your stay in PENSION AGELIKI will give you sweet memories to treasure for a lifetime. You will enjoy all the benefits of staying by the sea and, at the same time, you can use Platis Gialos as a starting point to discover the traditional villages and beaches of Sifnos. We are waiting for you at PENSION AGELIKI and at the beach of Platis Gialos to give you a memorable experience by the sea!!!